La pensée positive 2.0 : un livre à découvrir absolument !!!

Si tu découvres le concept de pensée positive 2.0, je te propose pour commencer, cette petite interview de l’auteur Yves-Alexandre Thalmann. Il y décrit simplement comment les nouveaux outils de la psychologie permettent d’expliquer les pouvoirs de la loi de l’attraction et de la psychologie positive.

Dis-moi dans les commentaires si cette vidéo t’a donné envie d’en savoir plus 😉

Si tu te poses les questions suivantes :

  • Comment peut-on expliquer scientifiquement le fonctionnement de la loi d’attraction ?
  • Quelles sont les expériences scientifiques permettant de comprendre les mécanismes de la pensée positive ?

Je te conseille alors la lecture de mon article sur le site Des livres pour changer de vie

Des livres pour changer de vie est un blog extrêmement connu qui référence des milliers d’ouvrages : des livres rares et exigeants dont la lecture peut tout simplement changer notre vie !!!

J’ai donc rédigé pour ce blog, un article sur l’un de mes livres préférés : Pensée positive 2.0. La Loi de l’attraction enfin expliquée. J’y propose un résumé détaillé du livre, ainsi que mes appréciations personnelles. Je dois t’avouer que je ne suis pas forcément très objectif 😁 puisque j’adore ce livre !!!

Je te laisse découvrir mon article en cliquant ici 😊

Et toi, dis-moi dans les commentaires si tu as eu déjà lu ce livre ou si mon article t’a donné envie de le découvrir ? Je suis impatient de te lire 😍

pensée positive 2.0
Si tu as aimé l'article, n'hésites surtout pas à le partager : )

8 commentaires

  1. Ce livre va venir compléter mes lectures. je pense qu’il sera complémentaire. je suis persuadée de cette façon de pensée. merci à toi

  2. Bravo pour ce résumé. J ai eu un grd plaisir a le découvrir 😉 les vertues de l optimisme sont avant tout de muscler notre confiance en nous et notre bonheur ressenti…. Une belle manière de creer de la valeur dans nos vies !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *